| Moulin Rouge | |
|
Auteur | Message |
---|
leila Partie voler avec Peter Petrelli

Localisation : Lyon Humeur : Enjouée :) Chouchou du jour : Jessica Capshaw; Private Practice
 | Sujet: Moulin Rouge Mar 4 Juil - 5:55 | |
| Je viens de me regarder Moulin Rouge....je crois que si je ne l'avais pas vu j'aurais vraiment loupé quelque chose ! parce que ce filme st vraiment extraordinaire ! l'histoire d'amour en tre Satine et Christian est vraiment tres belle ! j'ai d'ailleur beaucoup pleuré à la fin quand Satine meurt ! Et puis les chansons sont géniales ! surtout " Elephant love medley " , " your song " et " el tango de Roxanne " Ce film est à voir absolument ! en prime , quelques photos juste pour le bonheur des yeux ! Histoire : A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème. Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret.And don't forget [ ...The greatest thing you'll ever learn , is just to love , and be love in return ...] |
|
 | |
Sandrine Admin

Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Good Chouchou du jour : Jeffrey Dean MOrgan & Ian SOmerhalder
 | |
 | |
Aupalice Courbe l'espace temps avec Hiro

Age : 26 Localisation : Dans un trou Humeur : Ronchonne Chouchou du jour : Fredo Beigbeder
 | |
 | |
Mani Se balade avec Justin Long

Age : 26 Localisation : Belgique Humeur : :) Chouchou du jour : Death cab for cutie
 | |
 | |

Localisation : Lyon Humeur : Enjouée :) Chouchou du jour : Jessica Capshaw; Private Practice
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Mar 4 Juil - 9:32 | |
| je suis encore entrain de les écouter en boucles les chansons ! ^^ elle sont extra !
je suis comme toi Mani ! Quand Satine meurt...ouah je pleure comme une madelaine c'est affreux ! il me faut toujours un paquet de mouchoirs à coté ^^ |
|
 | |
vaaliyah A Time Square avec Vin Diesel

Age : 36 Localisation : quelque part entre mon coeur et ma raison Chouchou du jour : Avenged Sevenfold : <3 Matt & Syn <3
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 28 Oct - 9:00 | |
| J'adoore aussi ce film! J'aime la façon avec laquelle il a été réalisé. Et je trouve l'histoire d'amour magnifique. Ewan McGregor est un grand acteur car qd il souffre, je souffre avec lui! Les chansons sont sublimes.. j'aime le fait qu'ils aient repris des titres connus comme "Roxanne" ou encore "like a virgin" ... ce que j'aime surtout c qd Christian se met à chanter et que tt se tait!
Photo de promo du film _________________ <br>
|
|
 | |
nono Partie voler avec Peter Petrelli

Age : 28 Localisation : Bordeaux Humeur : I'm feeling good Chouchou du jour : Christoph Waltz
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 28 Oct - 10:17 | |
| moi j'aime pas sauf ewan bien sur  j'aurais pas regardé jusqu'au bout sinon  |
|
 | |
Cha Sauve le monde des E.T avec Tom Cruise

Age : 27 Localisation : Belgique Humeur : Heureuse Chouchou du jour : Shay Mitchell Ashley benson
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 28 Oct - 11:47 | |
| Très beau film  |
|
 | |
TiteMarie83 Cours avec Phoebe

Age : 27 Localisation : Rouen Chouchou du jour : Kate Winslet =)
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Sam 28 Oct - 17:02 | |
| |
|
 | |
acid_girl En pleine catastrophe planétaire avec Bruce Willis

Age : 27 Localisation : Au Cavern Club Chouchou du jour : The Strokes
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 5 Avr - 9:58 | |
| j'étais étonné d'avoir aimé le film car d'habitude c'est pas le genre que j'aime ^^ et ewan mcgregor est génial dedans et il chante bien qd même ^^ |
|
 | |
Marion Débutant

| Sujet: Re: Moulin Rouge Jeu 28 Juin - 13:08 | |
| ce film ets génial!! c'ets un coupel magnifique!! ce film fairt partie d emes préférés!!! |
|
 | |
Sandrine Admin

Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : Good Chouchou du jour : Jeffrey Dean MOrgan & Ian SOmerhalder
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 1 Aoû - 4:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 1 Aoû - 5:32 | |
| J'adore ! Surtout le deuxieme et la deuxieme ligne ! |
|
 | |
nono Partie voler avec Peter Petrelli

Age : 28 Localisation : Bordeaux Humeur : I'm feeling good Chouchou du jour : Christoph Waltz
 | Sujet: Re: Moulin Rouge Mer 1 Aoû - 11:10 | |
|  ewan! lol |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moulin Rouge  | |
| |
|
 | |
| Moulin Rouge | |
|