La planète des stars et des paillettes

Ici tu découvriras tout sur tes stars, séries et films préférés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chicago

AuteurMessage
Sandrine
Admin

Féminin
Chouchou du jour : Jeffrey Dean MOrgan & Ian SOmerhalder

MessageSujet: Chicago   Lun 26 Juil - 9:03

Parlons ici du film " Chicago "

Histoire : A Chicago, dans les années vingt, Roxie Hart, une jeune femme qui rêve de monter sur la scène de l'Onyx Club, est accusée du meurtre de son amant indélicat et envoyée en prison. Derrière les barreaux, elle retrouve celle qu'elle admire, Velma Kelly, une chanteuse de jazz condamnée pour avoir tué son mari et sa sœur, pris en flagrant délit d'adultère. Le très populaire avocat Billy Flynn va brillamment plaider leur cause et attirer l'attention des médias sur ces deux jeunes femmes à la superbe voix. Roxie, dont Billy a fait l'emblème de la naïveté abusée, devient en quelque temps une véritable star à Chicago...

Mon avis : Après avoir lu Anaïs en parlé autant je l'ai vu et maintenant je comprends son coup de coeur. J'ai beaucoup aimé les chansons, les actrices et l'histoire ! L'histoire est quand même "gore" à la base je trouve pour une comédie musicale mais j'ai aimé, surtout les titres Cell block tango ! Tout comme pour le film Nine j'ai de suite acheté la BO que j'adore.

En tournée avec les RHCP

Féminin
Chouchou du jour : Peter Jackson

MessageSujet: Re: Chicago   Lun 26 Juil - 9:39

Pas vu mais ça à l'air bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Chicago
Page 1 sur 1