La planète des stars et des paillettes

Ici tu découvriras tout sur tes stars, séries et films préférés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cheetah girls : l'intégrale des films

AuteurMessage
vaaliyah
A Time Square avec Vin Diesel

Féminin
Chouchou du jour : Avenged Sevenfold : <3 Matt & Syn <3

MessageSujet: Les cheetah girls : l'intégrale des films   Ven 13 Fév - 3:00

Les cheetah girls 1

Le concours des jeunes talents du lycée de Galleria et de ses amies approche à grands pas et les jeunes filles sont prêtes à tout pour remporter la victoire. Pendant un entraînement, Jackal Johnson, un producteur les remarque et leur promet gloire et célébrité. Mais l'amitié des jeunes filles risque bien d'être mise en péril...

Les cheetah girls 2

Les "Cheetah Girls", sont devenues de grandes stars aux Etats-Unis et décident de participer à un concours international de chant à Barcelone. Lors de ce voyage chacune d'elle va trouver un sens à sa vie...

Les cheetah girls 3

Les Cheetah Girls (Chanel, Aqua et Dorinda) sont de retour dans un tout nouveau Disney Channel Original Movie. Chanel (Adrienne Bailon), Dorinda (Sabrina Bryan) et Aqua (Kiely Williams) embarquent par un séjour en Inde pour participer à un film d'une production Bollywood, sans Galleria car elle est au Royaume Uni à l'université. Ces filles arrivent en Inde et elles découvrent plusieurs personnes. Le directeur ne veut choisir qu'une seule fille. Alors, les filles vont réaliser qu'elles vont entrer en compétition l'une contre l'autre. Ainsi que Chanel tombe amoureuse du réalisateur du film, Aqua tombe amoureuse d'un prince indien et Dorinda va faire la connaissance de la danseuse indienne Gita. Et n'oublions pas Juanita dont Chanel va lui apporter un souvenir de l'Inde à son retour. Les filles vont découvrir que les indiens sont comme elles, ils sont aimables et ils aiment la musique et la danse. Laissez-vous séduire par la magie de l'Inde et de ses chansons avec Les Cheetah Girls comme One World et Dance Me If You Can. Ce film va faire voir de nouveaux personnages comme Gita, Rahim, Vikram, Amar, etc.

Encore une production musicale de Disney mais qui est apparue avant High School Musical.
J'ai vu le premier que j'ai bien aimé. Le 2ème, je ne l'ai pas vu..mais le 3ème, j'adore!!! Je l'ai vu 3x ^^. Je crois que si je l'aime autant c parce qu'il se passe en Inde et du coup, j'adore le décor et le son indien dans la musique.

Voici la bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=G5ihBkxzgDU&feature=related

Et voici le clip d'une des chansons "One World"

https://www.youtube.com/watch?v=fduHNHjhIQM&feature=related

Voici quelques photos du film..

Sandrine
Admin

Féminin
Chouchou du jour : Jeffrey Dean MOrgan & Ian SOmerhalder

MessageSujet: Re: Les cheetah girls : l'intégrale des films   Ven 13 Fév - 7:30

Ah je comprends d'où vient ton avatar alors ! J'ai toujours failli les acheter
lorsqu'on allait à Paris, donc je crois que là je vais me laisser tenter, car
tout ce qui vient de Disney est toujours génial donc sunny

Enlevée parmis les 44OO

Féminin
Chouchou du jour : Modern Family

MessageSujet: Re: Les cheetah girls : l'intégrale des films   Ven 13 Fév - 16:26

j'en ai entendu parler , mais je vois pas bien ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cheetah girls : l'intégrale des films   

Revenir en haut Aller en bas

Les cheetah girls : l'intégrale des films
Page 1 sur 1