La planète des stars et des paillettes

Ici tu découvriras tout sur tes stars, séries et films préférés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

High School Musical : l'intégrale des films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nono
Partie voler avec Peter Petrelli

Féminin
Chouchou du jour : Christoph Waltz

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Jeu 19 Fév - 1:27

pfff et moi et mes 20m2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin

Féminin
Chouchou du jour : Jeffrey Dean MOrgan & Ian SOmerhalder

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 4 Mar - 1:48

High School Musical : un quatrième volet sans Zac Efron et Vanessa Hudgens ?
Après le 1, le 2 et le 3, il y aura bel et bien un quatrième volet de la saga High School Musical. Toutefois, pas de sortie sur grand écran, mais sur petit écran. La franchise revient à ses premiers amours (ndlr : seul le troisième volet avait bénéficié d’une sortie au cinéma et d'une promo mondiale, comme ici à Paris ) ! Et côté cast ? Le retour de Zac Efron , Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale ? Eh bien, non ! Vraisembablement le téléfilm introduirait de nouveaux personnages puisque nos héros ont reçu leurs diplômes à la fin de " High School Musical 3 ". Le tournage devrait s’amorcer dans le courant de l’année pour une sortie prévue en 2010 sur Disney Channel. Le scénario tournera autour de la rivalité entre les Wildcats de East High et les Knights de West High. En tout cas, il nous tarde de découvrir les visages des nouveaux protagonistes et on croise les doigts pour une petite apparition, quand même, de Zac, Vanessa ou Ashley, qui viendraient rendre visite à la nouvelle promotion de leur école parce que "High School Musical" sans les Zanessa c’est comme Harry Potter sans Daniel Radcliffe, un James Bond sans James Bond Girl… juste impossible, non ?

Source : people.premiere.fr

Se balade avec Justin Long

Féminin
Chouchou du jour : Death cab for cutie

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 4 Mar - 5:49

ouais c bizarre sans eux ^^
vaaliyah
A Time Square avec Vin Diesel

Féminin
Chouchou du jour : Avenged Sevenfold : <3 Matt & Syn <3

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 4 Mar - 5:52

Ouais ça fera bizarre mais ça peut être bien.. peut être mieux! Sauf s'ils tournent ça trop autour du basket yeurejre

Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Sam 7 Mar - 5:40

Zac Efron : "Ma mère m’a acheté des préservatifs à Noël"
En voilà une maman bien intentionnée ! Après avoir vu son fiston, photographié par des paparazzis, sortant avec sa petite amie, Vanessa Hudgens d’un sexshop , elle l’a, non seulement, mitraillé de questions, mais, elle a aussi pensé à assurer les arrières de sa progéniture. Du coup, pour Noël, au milieu de ses autres cadeaux, elle lui a déposé une boîte de préservatifs ! Et, tant qu’à faire, maman Efron n’a pas lésiné sur la quantité puisqu’elle lui a carrément offert la plus grande boîte du marché. Bon, on savait déjà que Zac était bien couvert de la tête avec son bonnet , maintenant on ne s’inquiète plus pour sa vie intime… Lui et Vanessa se protègent !

Courbe l'espace temps avec Hiro

Féminin
Chouchou du jour : Fredo Beigbeder

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Sam 7 Mar - 7:00

Est ce que c'est necessaire de raconter ça à tout le monde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-girl-80.skyblog.com
Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Dim 8 Mar - 7:24

Zac Efron et Vanessa Hudgens : transformés en prince et princesse par Walt Disney !
Après notamment David Beckham, Jessica Biel , Beyoncé Knowles et Jennifer Lopez les années précédentes, les nouveaux héros de la dernière campagne publicitaire de Walt Disney réalisée par la très célèbre photographe Anne Leibovitz sont Zac Efron et Vanessa Hudgens. Regardez, nos deux héros, qui ne figureront certainement pas au cast du prochain "High School Musical 4 ", ont été transformés en prince Philippe et princesse Aurore, alias les héros de " La Belle au Bois Dormant ". Un résultat admirable et vraiment bluffant. Allez Vanessa, une petite chanson… "Un jour, mon prince viendra" … Quant à Zac, eh bien, c'est un scoop : il a accepté de laisser au vestiaire son fameux bonnet !

Partie voler avec Peter Petrelli

Féminin
Chouchou du jour : Christoph Waltz

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Dim 8 Mar - 8:15

tous mes amis gays me disent que zac efron est gay ! donc la j'ai un gros doute depuis quelques semaines lol! mais c'est plausible car deja son couple avec Hudgens je le trouve trop "idéalisé, médiatisé" et tout ce qui s'en suit... lol
Cha
Sauve le monde des E.T avec Tom Cruise

Féminin
Chouchou du jour : Shay Mitchell Ashley benson

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Lun 9 Mar - 9:03

C'est vrai qu'il a bien le style.Faudrait que je demande à mes amis gays Razz
Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Lun 9 Mar - 9:28

nono a écrit:
tous mes amis gays me disent que zac efron est gay ! donc la j'ai un gros doute depuis quelques semaines lol! mais c'est plausible car deja son couple avec Hudgens je le trouve trop "idéalisé, médiatisé" et tout ce qui s'en suit... lol
Mais faut le faire quand même jouer un faux couple depuis autant de temps ! Je
pense pas qu'ils "jouent" la comédie même si c'est vrai que j'y ai cru de temps à autre
aussi car c'est trop parfait.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 27 Mar - 7:07

Zac Efron : impressionné par ses fans...
Quand il arrive quelque part, Zac Efron suscite des réactions très... sonores de la part de ses fans. Et comme parmi eux, figurent en majorité des jeunes filles, le volume peut très vite atteindre des sommets ! A tel point que cela reste toujours aussi déconcertant pour le beau gosse. Hier soir, Zac en a eu une nouvelle fois la preuve. Arrivé à l’avant-première de son film à Londres, l’acteur de " 17 ans encore " a provoqué une nouvelle scène d’hystérie générale, un peu comme cela avait été le cas à Paris à l’occasion de la séance de dédicaces. A un journaliste présent pour couvrir l’événement, Zac a commenté : "C’est complètement fou. C’est la première fois que l’accueil est aussi fort. C’est de la folie." Mais bien qu’il souhaiterait se défaire de son image de gendre idéal, l’acteur ne souhaiterait pour rien au monde revenir en arrière : "Tout va très bien jusqu’à présent. Je ne ferais rien différemment." C’est bien Zac, il faut assumer ses choix !

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Dim 5 Avr - 9:28

Zac Efron : un cerf s’est introduit dans sa maison !
Attention, c’est complètement loufoque et pourtant ! Zac Efron a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un cerf s’était introduit dans sa nouvelle maison à Hollywood, située à la lisière d’une forêt. Très concrètement, revenait d’avoir pris une douche (oui, il se lave !) quand il a trouvé un petit cerf sur son lit en train de mâchouiller sa couverture de lit. Une source raconte : "Zac avait laissé la baie vitrée de sa chambre grande ouverte. En découvrant l’animal, il a eu un peu peur, mais le cerf s’est complètement désintéressé de lui et a continué à mâchouiller". Après s’être remis de ses émotions, le comédien a réussi à attirer l’animal dehors en lui tendant quelques belles feuilles de laitue croquantes. Mais quelle histoire ! C’est dingue, non ?

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 6 Mai - 9:57

Voilà j'ai enfin vu le 3ème volet (que j'ai acheté en dvd comme les 2 premiers epche) et j'ai adoré les chansons
et chorégraphies [surtout The boys are back et celle de Sharpay
coeur et Ryan], j'avais déjà le CD mais d'entendre
les chansons avec les images du film j'ai encore plus aimé ! Mon préféré reste le 2ème par contre, mais j'ai
beaucoup aimé. Mon top de préférence est : 2-3-1

A Time Square avec Vin Diesel

Féminin
Chouchou du jour : Avenged Sevenfold : <3 Matt & Syn <3

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 6 Mai - 10:16

Ah super!!!
moi ma chanson préféré est qd ils dansent sur le toit ( c celle que je sais le mieux chanter à sing it lol! )
Et moi mon top est 1-3-2 pff super

Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 6 Mai - 10:43

Au moins on a le 3 en commun, il est au milieu de nos préférences super

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Jeu 28 Mai - 3:59

Ashley Tisdale : accro aux frites, au pain et aux hamburgers !
Elle est comme ça Ashley Tisdale ! Oui, elle fait attention à son physique, mais la jeune et jolie comédienne de High School Musical qui a troqué son légendaire blond pour un châtain très chaud, est bien décidé à se faire plaisir. Interviewée dans le dernier numéro du magazine "Ok !" dont elle fait la couverture, elle confie : "J’ai été très maigre toute ma vie… Je n’aime pas vraiment cet aspect. J’aime les courbes. Je pense que c’est plus joli. Quand je vois Jessica Alba , je trouve qu’elle a un corps magnifique. C’est à ça que les filles devraient vouloir ressembler". Du coup, quand, un peu plus loin, on l’interroge sur ses habitudes alimentaires, on voit qu’elle se lâche la petite. "J’aime les frites et le pain" confie-t-elle, avant d’ajouter : "et quand je suis en tournée, je vais chez McDonald’s. A la maison, j’adore cuisiner des omelettes. Mais comme j’ai commencé à faire du sport et que je veux me muscler, j’essaie de limiter les glucides et d’augmenter les protéines." Ah, les paroles, les paroles… C’est bien gentil tout ça, mais, Ashley pourrait-elle tenir les mêmes propos face à un détecteur de mensonges. Pas sûr…

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Sam 18 Juil - 9:34

Avatar animé fait par belle perle argentée

Courbe l'espace temps avec Hiro

Féminin
Chouchou du jour : Fredo Beigbeder

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Dim 19 Juil - 3:06

je trouve qu'elle a une tete de souris :s
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-girl-80.skyblog.com
Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Dim 19 Juil - 3:38

Ouiiii c'est vrai en plus quand on y prête attention sgnyrjy mais une belle petite souris

En tournée avec les RHCP

Féminin
Chouchou du jour : Peter Jackson

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mar 19 Jan - 3:38

Grande grande fan malgré mon âge ! J'attends que le dvd du 3 baisse pour l'acheter ! ^^ Je connais toutes les chansons par coeur ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   

High School Musical : l'intégrale des films
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8