La planète des stars et des paillettes

Ici tu découvriras tout sur tes stars, séries et films préférés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

High School Musical : l'intégrale des films

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leila
Partie voler avec Peter Petrelli

Féminin
Chouchou du jour : Jessica Capshaw; Private Practice

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mar 12 Aoû - 1:17

comme dit Nono, encore un film nul que je vais regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin

Féminin
Chouchou du jour : Jeffrey Dean MOrgan & Ian SOmerhalder

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Dim 14 Sep - 4:06

Voilà j'ai enfin vu les 2 films. Alors le premier j'ai aimé mais sans plus, par contre je suis tombée sous le
charme du 2ème et de ces chansons [j'ai d'ailleurs acheté directement la BO sur i-tunes - que depuis j'écoute
en boucle-]. J'adore Sharpay et son frère, ils sont trop riir et puis dans le 2ème volet la danse de Sharpay
appellée " Humhumhaappu'a " était trop fun, et la chanson de Troy " Bet on it " j'adOre ! Bref je ne dirais pas
non pour peut-être aller voir le 3ème volet au ciné
vue

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mar 23 Sep - 9:14

« High School Musical » : les acteurs débarquent bientôt à Paris !
À vos agendas ! Yes ! Fans de « High School Musical », préparez-vous ! Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley
Tisdale et d’autres membres du cast vont bientôt débarquer à Paris pour la promotion du troisième volet de
leurs aventures. Plus précisément, ils sont attendus mardi 30 septembre, à 18 heures au Virgin Megastore des
Champs-Élysées, puis au Grand Rex à partir de 19 heures, pour l’avant-première du film. Le lendemain,
mercredi 1er octobre, ils donneront une conférence de presse dès 10 heures à l’hôtel Bristol. Bref, vous
savez désormais où vous rendre si vous souhaitez les apercevoir. Sinon pour toutes et tous, le film sortira en
salles le 22 octobre prochain.

Source : public.fr

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 1 Oct - 4:20

Zac Efron et Vanessa Hudgens : en promo à Paris !
Bientôt en vidéo sur Public.fr ! Nous vous l’annoncions, ça y est ! Vanessa Hudgens et Zac Efron sont
actuellement à Paris pour promouvoir le troisième volet des aventures de la saga « High School Musical ».
Hier, mardi 30 septembre, aux alentours de 18 h, nos deux tourtereaux ont donné une séance de dédicaces
au Virgin Megastore des Champs-Elysées, puis, ils se sont rendu au Grand Rex pour l’avant-première du
film. Et aujourd’hui, mercredi 1er octobre, c’est la conférence de presse !!! Alors, en attendant de découvrir
nos vidéos exclusives de ces événements, nous vous proposons déjà d’en découvrir quelques photos…

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Jeu 2 Oct - 9:22

Tout sur leur escapade à Paris !
Resto, musée, resto ! Certes, officiellement, Zac Efron et Vanessa Hudgens étaient à Paris mardi 30 septembre et mercredi 1er octobre pour y faire la promotion du troisième volet des aventures de « High School Musical », mais ils n’ont pas fait que ça ! Ainsi, mercredi midi, après voir donné une conférence de presse, nos deux amoureux ainsi que leurs collègues Ashley Tisdale et Corbin Bleu ont déjeuné à Paris au restaurant Le Berkeley, avenue Matignon. Puis, tout ce petit monde s’est rendu à la Cité de l’architecture et du patrimoine, située au sein du palais de Chaillot, place du Trocadéro. Enfin, le soir, Zac et Vanessa ont dîné à La Fontaine de Mars, l’un des plus anciens bistrots de Paris (VIIe arrondissement) avec leur directeur Kenny Ortega. Petite anecdote : après le repas, le trio a même visité les cuisines. Les acteurs de Disney voulaient peut-être vérifier que Ratatouille ne se baladait pas entre deux casseroles…

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Jeu 2 Oct - 10:09

Ils étaient au grand journal aussi!
C'était un truc de malade, y'avait que des jeunes filles en fleur dans le public, elles chialaient, elles criaient tapaient des pieds, dès que Zac ouvrait la bouche " AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH "
On était M D R avec ma mère ^^
nono

Féminin
Chouchou du jour : Christoph Waltz

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Jeu 2 Oct - 10:59

lol et justement yann s'est foutu de leur gueule au PJP !!!
leila

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Jeu 2 Oct - 11:17

Trop xD
Mani
Se balade avec Justin Long

Féminin
Chouchou du jour : Death cab for cutie

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Jeu 2 Oct - 11:37

http://fr.youtube.com/watch?v=aSWRPqzKTy8 y'a le lien ici c'est trop marrant ^^
Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 3 Oct - 2:28

Ah c'est énorme super , au journal télévisé belge de jeudi à 13h on a vu aussi qq extraits de l'avant-première au Rex de Paris, les nanas étaient en snif , excellent ...

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 3 Oct - 9:00

C'était enorme ^^

Vous avez vu dans la 2ème partie dans le PJP, Yann Barthès qui fait " Nous aussi on sait être heureux, avoir les dents blanches, sauter partout etc " et là y'a la vidéo de toutes l'equipe qui danse dans la rue et tout super
nono

Féminin
Chouchou du jour : Christoph Waltz

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 3 Oct - 9:10

c'était énormeeeee lol avec les jeunes filles en fleur^^
Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 3 Oct - 9:27

« High School Musical 3 » : Et maintenant Madrid !
Les acteurs continuent leur tour d’Europe. Ils ont dit « Bye-Bye » à Paris, nous les retrouvons à Madrid.
En effet, le cast de « High School Musical » a assisté jeudi 2 octobre à l’avant-première espagnole de
son troisième long-métrage. Alors fatigués par ce tour d’Europe des capitales ? Non, pas du tout, la bonne
humeur est même de rigueur entre les acteurs. N’est-ce pas Vanessa ?

Source : public.Fr

Courbe l'espace temps avec Hiro

Féminin
Chouchou du jour : Fredo Beigbeder

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 3 Oct - 11:12

Il est pas toujours si " canon " Zac ^^ J'prefere le black moa epche
C'est vrai que l'état des jeunes qd ils les voient " Il a pris mon TWIX riir "
Mais j'trouve qd meme ça super qu'on puisse les voir sur un plateau francais _
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-girl-80.skyblog.com
vaaliyah
A Time Square avec Vin Diesel

Féminin
Chouchou du jour : Avenged Sevenfold : <3 Matt & Syn <3

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Sam 4 Oct - 7:22

leila a écrit:
C'était enorme ^^

Vous avez vu dans la 2ème partie dans le PJP, Yann Barthès qui fait " Nous aussi on sait être heureux, avoir les dents blanches, sauter partout etc " et là y'a la vidéo de toutes l'equipe qui danse dans la rue et tout super

Oui c'était trop fort la vidéo de toutes l'équipe qui dansent!! Ils le font trop bien en +!!

Sandrine
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Lun 6 Oct - 4:22

Et maintenant l’Allemagne !
Voyage, voyage… Et c’est reparti pour un tour ! En effet, les Zac Efron et Vanessa Hudgens continuent
de faire le tour de l’Europe pour présenter en avant-première le troisième volet des aventures de « High School
Muscial », et, nous, nous continuons de les suivre à la loupe. Alors, après Stockholm, Paris et Madrid, c’est
à Munich que nous les avons retrouvés dimanche 5 octobre. Et en plus, ils ont toujours le sourire. Allez, willkommen
in Deutschland !

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 8 Oct - 4:16

« High School Musical 3 »: le cast à Londres !
Et demain ? Et on continue notre tour d’Europe avec toute l’équipe de « High School Musical 3 ». Après Stockholm,
Paris, Madrid et Munich, cette fois-ci nous retrouvons Zac, Vanessa, Ashley et Corbin à Londres !!! Toujours aussi
charmeur, Zac a misé sur un look très sage, costard-cravate, brushing pour séduire la reine d’Angleterre … Le total
opposé de Vanessa qui, avec sa mini-robe noire et sa veste de cuir, nous a joué les rebelles… Pas très académique,
mais tellement sexy en diable ! Et puis après nous, la belle était de passage dans le pays du girl power !

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 10 Oct - 4:57

Ashley Tisdale : « Zac est comme mon frère »
Rien ne brisera le couple Zanessa ! Alors que Zac Efron et Vanessa Hudgens affichent leur amour aux quatre
coins de l’Europe à l’occasion de la tournée promotionnelle de « High School Musical 3 », Ashley Tisdale,
également du voyage, revient, dans le magazine « Seventeen » sur les rumeurs qui la prétendaient très
proches de Zac Efron. Pleine d’humour, elle confie : « Je n’ai jamais été attirée par Zac, et il n’a jamais
été attiré par moi – ce qui est encore plus étonnant ! Il dit toujours que je suis sexy et je le suis. ‘Merci Zac’
Mais vraiment, c’est plus un jeu frère et sœur que de la drague. Il est vraiment comme mon frère ». Ouf,
Vanessa peut donc dormir sur ses deux oreilles. Son Zac, elle ne l’a que pour elle !

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 10 Oct - 8:12

Zac Efron : version cire !
Celui-là ne chante pas ! Ah ce cher Zac Efron… Quelques jours seulement avant de fêter son 21ème
anniversaire, il vient déjà de recevoir un cadeau puisque son double de cire vient de faire son entrée au
musée Tussauds de Londres. Et c’est dans son maillot des Wilcats et avec son ballon de basket à la main
que le jeune acteur a été immortalisé. La ressemblance est frappante. Il ne manque que le maquillage !

Source : public et Oops

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Sam 11 Oct - 1:59

Zac Efron : tout le monde le veut !
Le réputé « Entertainment Weekly » lui offre sa couverture ! Beau, jeune et successful, tout le monde le réclame ! Zac Efron fait cette semaine la une du magazine « Entertainment Weekly », qui tente d’analyser pourquoi le phénomène Zac Efron a envahi les cours de récré et pourquoi elles sont toutes, toutes, toutes dingues de lui ! À tel point qu’on le compare à Johnny Depp ou autre DiCaprio. Et pour trouver les éléments de réponse à ce succès soudain, rien de tel que de questionner le principal intéressé... « J’adorerais m’asseoir avec Leonardo DiCaprio et Johnny Depp, juste pour qu’ils me parlent de leur adolescence sous le feu des projecteurs. Ils font ce métier parce qu’ils l’aiment, pas pour le plaisir d’être célèbre », assure Zac Efron. Et, inévitable, lorsqu’on le questionne sur sa relation avec Vanessa Hudgens... « Après avoir tourné dans trois films ensemble, Vanessa et moi, on se sent libres de tout et n’importe quoi ensemble. Parfois, on fait juste les fous sans se poser de limites. » Que les fans se rassurent, Zac ne prévoit pas de prendre une année sabbatique dans l’immédiat... L’ambition du beau gosse ne connaît pas de répits !

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Lun 13 Oct - 5:53

Vanessa Hudgens : un petit nid douillet à 2 millions d’euros !
Parce qu’elle le vaut bien ! Vanessa Hudgens a craqué ! À seulement 19 ans, l’héroïne de la saga « High
School Musical » vient de s’offrir une sublimissime demeure dans le quartier Studio City à Los Angeles.
Montant de ce petit nid douillet ? Environ 2 millions d’euros. Et pour ce prix-là, forcément, il y a tout le
confort : 6 chambres, 6 salles de bains, une piscine, un spa, une cave à vins… Mais ce n’est pas un peu
grand pour elle toute seule ? Son chéri Zac Efron risque d’être souvent invité à venir lui tenir compagnie…

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Lun 13 Oct - 8:41

High School Musical 4 : en préparation !
Ils sont pas encore arrivés qu’ils reviennent déjà ! Alors que le troisième volet de la « High School Musical »
débarquera en France le 22 octobre, nous apprenons que le volume 4 des aventures de Troy et Gabriella
est d’ores et déjà signé. Le casting, lui, n’est pas bouclé, et les producteurs émettent quelques réserves.
« Il n’est pas certain que tout le casting des trois premiers films soit présent, mais j’espère que nous
aurons la plupart de nos acteurs phares ! », a récemment déclaré Rich Ross, le PDG de Disney Channel
International. Il ajoute : « Nous avons réalisé que mettre un chiffre à côté d’un titre est un concept plus
que dépassé et qui ne fait pas toujours recette, nous avons donc besoin d’un vrai scénario ! » On attend
ça avec impatience !

Zac Efron : bientôt nu sur scène ?
Reprendra-t-il le rôle de Daniel Radcliffe ? Zac Efron est décidément sur tous les fronts ! En pleine promo
pour le film « High School Musical 3 », il révélait récemment avoir été approché pour reprendre le rôle
tenu par Daniel Radcliffe dans la pièce « Equus ». Les fans du beau gosse vont sans doute se bousculer au
théâtre quand elles se rappelleront que ce personnage de la pièce dispose de nombreuses scènes de nudité
partielle… ou totale ! Ahh, à l'annonce de cette information, nous venons d'apprendre que la pièce est déjà
complète pour les trois ans à venir !

Vanessa Hudgens dans le rôle de… Quasimodo !
Heu… Y’a pas une erreur de casting ? Vanessa Hudgens, qu’on aurait bien imaginée dans le rôle d’Esmeralda
dans « Le Bossu de Notre-Dame », vient de briser un mythe en révélant qu’en postulant pour le rôle de la
jolie bohémienne, elle avait décroché le rôle de… Quasimodo ! « Quand j'étais petite, j’ai passé un casting
pour ‘Le Bossu de Notre-Dame’ et je voulais être Esmeralda parce que c’est le premier rôle féminin. Je pensais
pouvoir l’obtenir. Mais en fait, on m’a attribué le rôle du bossu. J’ai donc foulé les planches, le dos courbé,
et horriblement maquillée », se souvient-elle. Appel aux proches de Vanessa : on recherche activement les images,
histoire de se marrer un bon coup !

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Mer 15 Oct - 3:40

Ashley Tisdale : des paparazzis s’incrustent chez elle !
Fichez-moi le camp ! Vanessa Hudgens et Zac Efron ne sont pas les seules cibles des paparazzis...
Une autre de leurs camarades de la « High School Musical » a récemment fait les frais de photographes
un peu trop indiscrets : il s’agit d’Ashley Tisdale. « Ils ne veulent pas que les Américains sachent qu’ils
sont prêts à tout pour obtenir certaines photos. Ils devraient au moins porter des badges, sinon comment
savoir si ce n’est pas un inconnu qui tente de vous agresser ? », déclarait l’actrice, il y a quelques jours,
au micro de « Access Hollywood ». Bon, bah, il ne te reste plus qu’à acheter une plaque pour ton
portail : « Attention chien méchant ! »

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 17 Oct - 3:30

Ashley Tisdale : parce qu’en brune, elle ne compte pas pour des prunes !
Ses cheveux ont changé de couleur pendant la nuit ! Surprise, surprise, lors de l’avant-première du troisième
volet des aventures de « High School Musical », à Los Angeles, jeudi 16 octobre, Ashley Tisdale n’est pas
tout à fait apparue comme d’habitude. Eh oui, fini le blond, la comédienne est passée au brun. Une couleur qui lui
sied à merveille et met ainsi en valeur ses jolis yeux. Et son chéri Jared Murillo, il en pense quoi ? Ça lui plaît
aussi ?

Courbe l'espace temps avec Hiro

Féminin
Chouchou du jour : Fredo Beigbeder

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   Ven 17 Oct - 9:06

Elle est jolie j'aime bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-girl-80.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High School Musical : l'intégrale des films   

High School Musical : l'intégrale des films
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant